Hôtel Corniche du Liouquet - AdresseHôtel Corniche du Liouquet - route des Lecques, 13600 La Ciotat         Hôtel Corniche du Liouquet - Tél.+33(0)4 42 83 28 82      

Réservation
Hôtel Corniche du Liouquet - Le port
Découvrir Le Port
Hôtel Corniche du Liouquet - AdresseHôtel Corniche du Liouquet - route des Lecques, 13600 La Ciotat       Hôtel Corniche du Liouquet - Tél.+33(0)4 42 83 28 82    

Le Vieux-Port de la Ciotat

Le Vieux port, Le port Saint-Jean et le Port des Capucins

Hôtel Corniche du Liouquet - Le port

Le vieux port de la Ciotat mêle à la fois bateaux de pêche et de plaisance dans le centre-ville. Vous pourrez, de cet endroit, trouver une navette pour les calanques ou l’île Verte, mais aussi la pêche du jour des locaux, ainsi que le marché forain le dimanche. Pour les plus chanceux, vous pourrez assister à un duel de joutes provençales. Vous aurez aussi un choix important d’activités nautiques.

Vous avez aussi 2 petits ports un peu plus isolé le long du littoral de la Ciotat. Pour vous rendre au Vieux-Port de la Ciotat depuis l’hôtel Corniche du Liouquet, prenez direction le centre-ville de la Ciotat.

 

Le port de Saint Jean, à la Ciotat

C’est un petit port de plaisance de la Ciotat, avec à proximité un club nautique. Vous pourrez trouver sur place de la location de matériel nautique. Pour vous rendre  au port de Saint Jean depuis l’hôtel Corniche du Liouquet, prenez direction le quartier Saint-Jean de la ville de la Ciotat. 

 

Le port des Capucins

Le port des Capucins, à la Ciotat, est un petit port de plaisance se situant en centre-ville, à côté de la plage des capucins. C’est idéal pour balader le long des quais, avec la présence de nombreux petit restaurant et bar pour profiter de l’ombre des arbres. Pour vous rendre  au port des Capucins depuis l’hôtel Corniche du Liouquet, prenez direction le centre-ville de la Ciotat.

Découvrir La Ciotat
Découvrir Cassis
Découvrir Les Lecques
Découvrir Les calanques